Tout sur SOUTERWEB

La spéléo dans tous ses états !


Qui sommes-nous ? Des spéléos !

Historique : Si vous êtes sur le Web depuis des années vous avez certainement reconnu le contenu de SOUTERWEB. Il s'agit en effet de la partie privée de l'ancien site SOUTERNET qui, lui, fut créé en 1998 pour un club de spéléologie Montpelliérain (le CLPA). Il a été scindé en deux pour plus de clarté, d'un côté ce qui présente le club et de l'autre tout ce qui avait été compilé à titre perso au fil des années par le webmaster. C'est cette partie que vous avez sous les yeux maintenant.

Auteurs : Le webmestre, Erdé, Rabachol, La Résurgence, Doc Carbur et d'autres camarades spéléologues d'horizons divers.

: En Languedoc aux confins des Causses et de la Séranne.

Contenu : En mai 2017 SOUTERWEB contenait 3 475 pages Web, 10 151 images, 25 084 fichiers dans 2 707 dossiers et plus de 25 000 liens pour 1.98 G° de données.

Musique d'accueil : Extrait de "La spéléo" des "Lutins bleus", un groupe de musiciens déjantés grenoblois dissout en 2008. Désormais Fredo (DL) Faranda chante et joue avec VALMY. Merci à eux et à lui.

Licence : Dans SOUTERWEB, les textes des pages web (par exemple ceux de Rabachol, La Résurgence, Doc Carbur) ainsi que les dessins de Erdé sont sous licence CC-BY-NC-SA. Le reste (photos et autres) est généralement la propriété des auteurs.

Où nous rencontrer et comment nous rejoindre ?

Sous terre ou dans un congrès ou rassemblement de spéléo (FFS, CDS, EFS). Demandez si quelqu'un a aperçu Domi le webmaster de SOUTERWEB et avec un peu de chance... Sinon contactez-moi par mail.

Notre logo :                           

 

La rédaction vous souhaite un bon surf sur le site SOUTERWEB.