Répertoire de travail actuel

TopoDroid ne gère pas les projets topographiques complexes. Cependant, il est possible de spécifier un répertoire de travail courant différent (CWD) pour les fichiers de données. Le répertoire de base des répertoires TopoDroid est la mémoire externe principale, mais il peut être modifié [T]. Chaque CWD est un sous-répertoire du répertoire de base et il est créé s'il n'existe pas. Le nom des répertoires de travail actuels doit commencer par "TopoDroid". Si vous spécifiez un nom ne commençant pas par "TopoDroid", il sera automatiquement ajouté au début.

Les fichiers de symboles de dessin et les fichiers relatifs au DistoX (base de données des appareils, firmwares, vidages mémoire, étalonnages) sont installés uniquement dans le répertoire par défaut "TopoDroid". Les autres répertoires de travail actuels ne contiennent que des bases de données de relevés topographiques et des fichiers de relevé topographiques.

Vous pouvez utiliser différents répertoires pour différents projets de relevés topographiques. Mais vous pouvez aussi avoir un répertoire "TopoDroid" pour chaque projet et passer à celui sur lequel vous devez travailler lorsque vous avez besoin de renommer les répertoires avec un gestionnaire de fichiers. Mais avec cette technique les fichiers utilitaires communs sont dupliqués.

Le choix du répertoire de travail actuel est l'un des paramètres généraux de l'application (fenêtre principale).