Dépannage du DistoX

Recherche DistoX : Parfois TopoDroid peut ne pas trouver de DistoX lors du premier balayage, et vous devrez peut-être essayer deux ou trois fois avant qu'il y parvienne.
Si la recherche de DistoX échoue à plusieurs reprises, vous pouvez essayer une analyse avec l'application Settings (Paramètres). Si cette application ne parvient pas à trouver le DistoX, il y a un problème avec le Bluetooth sur votre Android, et vous ne pourrez pas utiliser TopoDroid avec un DistoX.


Couplage du DistoX : Avant que TopoDroid puisse se connecter au DistoX, celui-ci doit être couplé à Android. Si l'option "auto-pair" est sélectionnée, une boîte de dialogue d'appairage (couplage) devrait apparaître lorsque vous sélectionnez un DistoX trouvé après un scan. Le code PIN DistoX est 0000 (quatre zéros).


Vous pouvez aussi coupler Android avec le DistoX actif soit via le menu « couplage » soit en utilisant l'application Settings (Paramètres).


Une fois associé avec le DistoX, Android devrait conserver le couplage et ne pas demander à nouveau le code PIN. S'il continue à demander le code PIN chaque fois que vous téléchargez des données depuis le DistoX, essayez d'utiliser le mode "non sécurisé".


Si vous avez des problèmes pour connecter et télécharger les données, essayez d'activer la "Solution de contournement Z6".