Recherche DistoX : Parfois TopoDroid peut ne pas trouver de DistoX lors
du premier balayage, et vous devrez peut-être essayer deux ou trois fois
avant qu'il y parvienne.
Si la recherche de DistoX échoue à plusieurs reprises, vous pouvez
essayer une analyse avec l'application Settings (Paramètres).
Si cette application ne parvient pas à trouver le DistoX, il y a un problème
avec le Bluetooth sur votre Android, et vous ne pourrez pas utiliser TopoDroid
avec un DistoX.
Couplage du DistoX : Avant que TopoDroid puisse se connecter au DistoX,
celui-ci doit être couplé à Android. Si l'option "auto-pair"
est sélectionnée, une boîte de dialogue d'appairage (couplage)
devrait apparaître lorsque vous sélectionnez un DistoX trouvé
après un scan. Le code PIN DistoX est 0000 (quatre zéros).
Vous pouvez aussi coupler Android avec le DistoX actif soit via le menu «
couplage » soit en utilisant l'application Settings
(Paramètres).
Une fois associé avec le DistoX, Android devrait conserver le couplage et ne
pas demander à nouveau le code PIN. S'il continue à demander le
code PIN chaque fois que vous téléchargez des données depuis
le DistoX, essayez d'utiliser le mode "non sécurisé".
Si vous avez des problèmes pour connecter et télécharger
les données, essayez d'activer la "Solution de contournement
Z6".