Sommaire     Adresses    Index    Mises à jour    Petites Annonces    Rechercher   /   Souterweb Utile    Boîte à outils   Humour spéléo  Lectures obscures   BD spéléo   Vulgarisation scientifique   Débuter en spéléo  Matériel
  Journées du patrimoine     Encyclopédie française    Lexique multilingue

Logo de SOUTERWEB

Le blog du Niphargus déchaîné

UN CANDIDAT L'A DIT !

L'insécurité est le plus grand fléau des temps modernes, elle gangrène notre vie et sape les bases de la magnifique civilisation que nos aïeux avaient bâtie. Si, c'est vrai ! Moi, candidat aux élections, je l'ai dit à la télé ! D'ailleurs tous les candidats (ou presque) l'ont dit : c'est donc un fait incontestable…

La preuve ?

Tiens, dans la semaine du 19 au 26 mai, un attentat sauvage a tendance pédophile a eu lieu dans ce qui reste de notre beau pays désormais décadent… Au lieu dit Les Cuves de Sassenage dans l'Isère, des dizaines d'enfants ont été sauvagement agressés par des éléments étrangers d'origine inconnue ! Au dire des spécialistes experts issus des milieux bien informés, cette brusque montée du niveau de l'insécurité des eaux souterraines n'avait jamais été constatée : c'est bien un signe ! D'où venait toute cette eau, elle n'était pas tombée du ciel tout de même ? Il a bien fallu qu'elle s'introduise de façon illégale dans cette rivière souterraine calme et nationale, pour s'attaquer sans retenue à nos chères têtes blondes, dignes fils de nos compagnes. Avait-elle seulement ses papiers en règle ?!!!

Depuis, la grotte est fermée par arrêté municipal. Mais nous sommes loin du compte : que fait le gouvernement ? A quoi joue le ministre de la sécurité et des libertés intérieures ? Pouvons-nous encore tolérer de tels agissements ?

Seule la fermeté pourra nous apporter à nouveau le calme auquel tout citoyen a droit. Optons, avant qu'il ne soit trop tard, pour la tolérance zéro ! Interdisons tous ces ramassis d'inconscients que sont les clubs de spéléologie, réclamons également la fermeture immédiate de toutes les cavités qui sont de véritables repères du bolchevisme. Soyons intraitables avec tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin dans cet événement : en prison le président de la FFS, les guides, les moniteurs, les enseignants, les accompagnateurs et les météorologues ! Enfermons les cours d'eaux dans des centres de rétention ou expulsons-les de notre territoire par le premier charter venu ! Brûlons les écoles, les collèges, les lycées, les offices de tourisme où se trament ces complots anti-français. Au trou Météo France, le BRGM, les écologistes, EDF, Vivendi et La Lyonnaise qui ne sont pas foutus de contenir leurs eaux en dehors de nos frontières. Muselons la presse écrite, la radio et la télévision (heuuu, non là je m'égare : pas la télé j'ai pas vu la fin de Loft Story).

Aux armes citoyens !

Ahhh, putain, ça fait du bien…

Jean-Marie La Gâche, Président de l'Occiput National.

NDLR : ce texte a été écrit à partir d'événements récents réels (discours électoraux et accident sans gravité aux Cuves de Sassenage)

Rabachol


Sommaire     Adresses    Index    Mises à jour    Petites Annonces    Rechercher   /   Souterweb Utile    Boîte à outils   Humour spéléo  Lectures obscures   BD spéléo   Vulgarisation scientifique   Débuter en spéléo  Matériel
  Journées du patrimoine     Encyclopédie française    Lexique multilingue